Megève entre ciel et montagne, les deux Chalets des Fermes de Marie

Publié le par Cécile

Dans la lignée des Fermes de Marie, du Lodge Park et de bien d'autres lieux sur Megève, je souhaitais vous faire découvrir deux lieux magiques, inaccessibles sans avoir un portefeuille largement garni, mais tellement PRIVATE et COSY...

Deux chalets, appartenant au groupe Sihuet, le Chalet Chatel (sur le plateau du Mont d'Arbois) et le Chalet des Fermes (au coeur du Hameau des Fermes de Marie).

Les deux chalets bénéficient des services hôteliers des Fermes de Marie (sympathique adresse qu'on ne présente plus), d'une gouvernante dédiée pendant votre séjour sur mesure et d'un accès au Spa Pure Altitude (hum relaxation...).




L'attention portée par les époux SIBUET à l'architecture intérieure et la décoration fidèle à l'atmosphère savoyarde de ces deux adresses confidentielles ne devraient pas vous laisser de marbre... ou de bois !



Vieux bois, charme authentique des meubles patinés par le temps, mélange de cuir, de fourrure, de tissus chauds...


Quant aux prix pour y passer une semaine par exemple cet hiver, autant vous dire que je vous laisse consulter vous même leur site internet. Prix assez rafraîchissants !

www.sibuethotels-spa.com


Publié dans Lieux de rêves

Commenter cet article