Chaises, tables... d'un nouveau style

Publié le par Cécile

Woodster ? Who are you Woodster ?
Fabricants, créateur et parfois éditeurs de tables, de chaises ou de chaises longues, de mange-debouts...

Sous la marque Versatile
Le secret de fabrication : imprimer deux feuilles de bois recto verso puis l'intégrer dans une fabrication traditionnelle en hêtre multiplis.

Sous la marque Aïtali
Woodster est associé à de grands noms du design d'intérieur comme le New Yorkais Karim Rashid



Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

olivier 28/12/2008 03:58

BONJOUR

Votre blog est très intéressant et je pense qu'il faut lui offrir encore plus d'audience si vous le voulez bien je peux le référencer sur laminedor...
laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.
Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!

Cordialement

Olivier

http://laminedor.blog.mongenie.com

FUXA et FUXY 24/12/2008 19:05

Bonjour,

FUXA et FUXY, les renards du terrier, te souhaitent un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année à toi et à l’ensembles des membres de ta famille ainsi qu’à toutes les personnes de ton entourage qui te sont chères.

Que ces fêtes de fin d’années t’apportent joie, paix et amour.

Que cette nouvelle année qui arrive ne soit pour toi et tes proches que bonheur et réussite et cela dans tous les domaines de ta vie.

BONNES FETES DE FIN D’ANNEE,
Amitiés du terrier des renards…

Marc de Metz 24/12/2008 08:54

Je passe te souhaiter avec amitié, à toi qui est Architecte d’intercoeurs, un très beau et joyeux Noël, un Noël chaleureux et chatoyant.

C’est d’ici, de Metz en notre veille de Noël que je t’espère toi pouvoir passer ces Fêtes de Noël en compagnie de ceux que tu aimes et que tu peux avoir auprès de toi.
Noël se veut être festif, heureux, joyeux pour le plus grand nombre mais je le sais pouvoir être différent pour celles et ceux qui le passeront en solitaire et pour lesquels j’ai une pensée amicale et solidaire.

D’ici quelques jours nous basculerons dans une nouvelle année qui sera la neuvième de ce siècle. Je te présente mes meilleurs vœux, les plus amicaux et les plus sincères pour qu’elle te soit agréable ainsi que pour tous les tiens, en amour, en affection, en amitié et en tout ce dont nous avons tous besoin pour être heureux..

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE 2009…
@mitié, Marc de Metz

Cécile 28/12/2008 18:29


Merci et bonsoir Marc,

Merci ton message est extrêmement touchant, je n'ai pas tes qualités d'écriture.

Alors, juste BONNE ANNEE 2009