Peinture 100% naturelle Ushuaïa by Bondex

Publié le par Miss Cécile

Pour repeindre vos murs, Bondex vient de sortir une nouvelle gamme de peintures 100% naturelles avec la marque Ushuaïa.




Mise en scène avec la gamme Terre d'Australie



Mise en scène avec la gamme "Fjords scandinaves"

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi aussi j'ai utilisé cette peinture naturelle (Pinnacle). Le vendeur m'a dit qu'ils avaient amélioré la formule, il m'a conseillé de laver mon rouleau à l'eau tiède savonneuse. A part ça, RAS.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'ai utilisé cette gamme de peinture (un marron foncé - ecirce de je-ne-sais-plus-quoi). Si la couleur est agréable et l'odeur pas trop aggressive, elle est finalement assez peu couvrante (encore moins que les "monocouches" des autres marques - compter 2 couches voire 3), et également assez fragile (à reserver à des murs qui ne craignent pas le passage ou les enfants).<br /> Le plus gros inconvénient que je lui reproche, c'est qu'il soit impossible de ré-avoir ses outils (pinceau, manchons) : Malgré un gros gros rinçage à l'eau, elle laisse les mains collante et les outils ne peuvent être tout à fait nettoyé : résultat : passé une semaine, les pinceaux se collent et les manchons pareils.<br /> On dirait qu'elle comporte une sorte de résine qui ne se dissout pas dans l'eau.<br /> Du coup, si on doit remplacer ses outils aussi fréquemment, je ne suis pas sur que l'empreinte écologique de ce produit soit si bonne...
Répondre