Le Couvent d'Hérépian au coeur du Haut-Languedoc

Publié le par Miss Cécile



Au coeur du Haut-Languedoc, le couvent d'Hérépian des Garrigae Hotels & Resorts.

Garrigae Hotels & Resorts est un groupe apparemment essentiellement implanté dans le Roussillon. Le groupe sélectionne des lieux de caractère qu'il réhabilite avec l'aide des artisans ou architectes locaux dans le respect de la tradition, du patrimoine, de l'authenticité.

Derrière Garrigae Resorts, un homme : Miguel Espada.


Pour la restauration de ce Couvent d'Hérépian, dont les origines remontent au XVIIème siècle, le président et fondateur de Garrigae Miguel Espada a fait appel à des talents locaux et notamment à l’architecte d’Hérépian Bernard Chevalier qui en a redessiné l’espace. En voisin, puisqu’il vit à au village depuis trente ans, il a surveillé le chantier qui a duré plus d’un an.









Relaxation de rigueur au Couvent d'Hérépian



Publicité

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mais où trouves tu de si belles adresses<br /> et quand viens tu garder notre pitchoun pour qu'on y aille ???
Répondre
M
<br /> Je lis, je furète, je fouine toujours à l'affût d'idées, de destinations, je prends des notes et puis dès que j'ai un instant, hop un lieu sort de mon chapeau !<br /> <br /> <br />