Avez-vous peur du vide ?

Publié le par Cecile

piscine.JPG

Non, je ne sais pas dans quelle ville du monde on peut trouver cette superbe piscine mais en tous les cas, çà laisse songeur !

Publié dans Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour infos, c'est un hotel sur dallas :<br /> http://www.starwoodhotels.com/luxury/property/overview/index.html?propertyID=3321<br /> <br /> Pour plus de piscines dans ce genre, vas voir sur cette page :<br /> http://www.apartmenttherapy.com/la/outdoor/pools-that-make-a-statementinspiration-roundup-118454<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout simplement grandiose.<br /> J'aime beaucoup le concept et le design.<br /> Bravo encore pour cet article.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
aH J'adooooooooooore la piscine et la maison semble bien sympathique. Je suis une fan des annézs20 et 30 alors je reviendrais tout voir en détail...............isabelle.
Répondre
B
Seules, l'ensemble des photos de la rubrique "LUMINAIRES" ont été prises sur le net. En revanche, je peux te promettre que cette petite station balnéaire de SAINT BREVIN LES PINS est toute aussi jolie. Pour l'ensemble des autres rubriques, j'ai réalisé les photos et aussi les créations comme ce mur de mots, entre autres...
Répondre