Espace Clacquesin, Malakoff

Publié le par Cecile

L'ancienne usine de distillerie Clacquesin, fleuron de l'architecture industrielle du début du XXè siècle, est inscrite à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques.Décor style Eiffel.

Aujourd'hui, elle sert à l'organisation d'événements, de soirées privées ou de ventes de presse pour de grandes marques de prêt-à-porter.

 
   

18, avenue du Maréchal Leclerc - 92240 Malakoff (banlieue sud de Paris)

Publié dans Lieux de rêves

Commenter cet article

Bravard Serge 01/11/2008 16:17

Bonjour,

J'ignore si vous lirez ce message, mais à l'occasion d'une recherche sur Clacquesin, j'ai vu votre lien et suis venu faire un tour. Effectivement, l'ancienne disrillerie est un endroit absolument magnifique et que j'ai la chance de bien connaître. Déjà je demeure assez près de ce lieu, je connais bien la famille qui le gère et j'ai surtout eu la chance il y a 3 ans, de participer à la vie d'un club de jazz installé dans l'ancienne salle d'embarquement. Ce club est malheureusement fermé mais ce fut une année superbe de pouvoir faire la promotion des concerts qui ont été donnés en ce lieu et d'avoir pu y assister. J'en garde un souvenir assez fabuleux et si je pouvais, j'aimerais vraiment voir ce club refonctionner... mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Si cela vous dit, rendez-vous sur mon adresse internet ci-dessous, car sur Myspace j'ai publié quelques photos de l'endroit mais surtout tout un ensemble de photos de jazz ayant été prises durant les concerts des années 2004 / 2005.
Merci d'avance pour votre visite.
Bien cordialement
Serge

http://myspace.com/sergelebombe

citron vert 09/08/2008 09:58

très bel endroit

danyboy 09/06/2008 10:05

Kikou , en passant chez Eléonore, j'ai vu ton adresse et comme ce matin j'ai un peu de temps, je flâne sur les blogs...bonne journée

amie housewife 02/06/2008 08:53

j'aime beaucoup ce lieu chargé d'histoire industrielle. Si j'étais à Paris, je le louerai volontiers pour organiser une soirée privée ou un lancement de presse !!!

Cecile 02/06/2008 12:20


vous travaillez dans le secteur de la communication !