Jean-Luc Tartarin, cuisine d'auteur au Havre

Publié le par Cécile

C'est dans la newsletter mensuelle de Maisons & Objets que j'ai découvert ce restaurateur gastronomique du Havre.

Jean-Luc et Annabelle Tartarin vous reçoivent dans leur élégant restaurant au 73, avenue Foch - 02 35 45 46 20
Pour ceux et celles qui suivent l'actualité gastronomique, JeanLuc Tartarin était le chef étoilé de la Villa du Havre avant de se lancer dans sa propre aventure culinaire.

Ambiance contemporaine

www.jeanluc-tartarin.com
copyright JeanLuc Tartarin




Publié dans Bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'y vais dès que possible<br /> mon chéri m'a dit qu'il m'invitait<br /> je vous ferai un débriefing ensuite<br /> je salive d'avance
Répondre
C
<br /> Reportage photos obligatoire avec focus sur des détails : la vaisselle, le decor... Tout quoi !<br /> <br /> <br />